=]S.M.C.S[= Forum
Administrateurs : ghost, zazouille
 
 =]S.M.C.S[= Forum  Général  Général 

 Salut aLLL!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CoRvInUs
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:45:50   Voir le profil de CoRvInUs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoRvInUs   

Salut à tous, je suis content d'annoncer que la team est plus sérieuse et plus interresser, il s'avère qu'après notre petite defaite vs les "THE HIGH EXPLOSIVE" on ne perd pas le moral et on se prépare deja des ce soir à mettre au point nos strat pour le prochain match de la semaine prochaine contre les "MHF" organiser par notre webmaster ce chère Ghost... pas d'accord...lol . J'espere que ce match nous sera tout autant bénéfique comme le premier. Sur ceux les amies soyons tjs Solidaire et Malade de C.S...!!!


--------------------
CoRvInUs
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:42:18   Voir le profil de CoRvInUs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoRvInUs   

Salut à tous, ben je suis franchement déçu personne ne me laisse de message à moi, alors que je pensé avoir été clair...!!! Apparament tout les copines de ghost sont makés...!!!! Bon sur ceux on pe qd mm fete notre beau match contre les "TGT" malgrés la def ite la team c bien debrouiller ds l'ensemble..!! Sur ceux le match de mardi 9 Déc n'est pas encore confirmer donc pas d'exitation.....!
bon bne j'espère que bientot kelkun me repondera et que vous irez un pe plus souvent sur ce forum....!!!! sinon HS perso Allé bye bye CoRvInUs
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:56:21   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

lu
zazouille
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:25:57   Voir le profil de zazouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazouille   

moi chui pas là le 9

bon va falloir ke je sois tjs un peu malade pr etre crédible aupres du médecin lol vue ke le 10 jpourrai pas etre en cours...

et oui mardi 9 concert METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

me faudrait un smiley metalleux lol




bon si ca se fait jespere ke zallez tt casser lol

chui impatiente detre au prochain match en tt cas!


biz!


ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:55:10   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

Bon ba je viens vous repondre alors ke vous dire???Et bien corvi met une photo de toi je sui sur ke tu va en attirer plus d'une (mais chut les autres c pour lui fair plaisir) bon zaza la prochaine foi kil y a match ouli pas de sinon ba voila koi bon fo ke je me motive pour ajouter des smileis pour le forum car c un peu limité les amis je doi m'occuper du site un gros dossier se prepare et comme je veu pas vous decevoir et bien j'y retourne ciao
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:35:50   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

l l _____
l l l l l l
l-------l l ___ l l l ___
l l l l l____l l l
l l l l l l l___l l__l _
l l l l l l l l l l l--l ........
cherché pa a comprendre ca a merdé

Message édité le 03-12-2003 à 20:38:13 par skiner

Message édité le 03-12-2003 à 20:39:44 par skiner

Message édité le 03-12-2003 à 20:41:25 par skiner
ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:48:17   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

Lol ma poule tjr a tenter des nouvo truc en tou cas j'aten avec impatiente ton dossier qui si je pense a ce ke tu pense vas etre terrible et voila les nouvo smilies vous en voulez plus?? Pour les utiliser aller dans smilies personalisés. Ciao tout le monde


--------------------
Si on veut kelke chose très très fort alors on l'obtiendra!
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 19:51:20   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

dsl ma poule mé ca doit pa etre a ce ke tu pensse car ca va pe etre pa dechiré tant ke ca dsl pour la mauvaise nouvele ke je t'annonce

ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:33:19   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

Salut tt le monde j'espere ke vous allez bien ces dernier temp je n'ai aps vraiment le temp de me connecter sur internet j'en suis desolé mais en tous cas mardi soir je serai present sur ce je vous souhaite a tous un bon week end ciao ciao tout le monde
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:10:16   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

ca va bien merci enfin on fé allé koi
pluche pluche
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:52:48   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

Mé ou Gosth fé t'il nouvelle an ????? tel es la question???
moi je di ke ca valai un message qd mm ds le forom car la nouvelle et ke MOI(Skiner) lol CoRvInUs et Gosth
allons pe etre passé le jour de l'an ensemble comme des grand
la soiré va etre belle si elle a lieu il va y avoir des quiche qui von partir lol et des tete ki von tourné

bye bye les amis
ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 15:01:38   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

Salut all skiner je vien repondre a ton mesage car je vien justement de parler avec mes parents et ma mere ma di en secret ke mon pere etai cho pour me laisser y aller il fo juste kon mette tou le reste o point et c bon alors oui ca sent la kiche je sui content mai trop ciao all c'étai ghost en direct de chez lui
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:44:07   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

excelent ma poule et t'inquiete pa on va faire tous pour ke tu puisse venir nous voir
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:31:55   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

bon au derniere nouvelle je faisai que de lagé
probleme tjs pa resolu mé car il y a un mé , le proobleme viendrai du nombre de paquet ke je recoi par rapport a ma conection je recoi que la moitier de mé putain de paqué
merci a azeriou ki a eussi a trouvé de ou ca vené
bon voila pa grand chose de nouveau a par que ma 205 va pe etre se vendre debut janvier pour 2800 euro voila .
corvi a tjs pa de new pour son pc ca devrai plus tardé
esperon le retour du roi sans mové jeu de mot avec le film lol (pour ce ki on compri
bon les amis a pluche et ne m'attendé pa mardi je ne jourai pa (a cause de mon lag ) .....
ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:59:17   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

j annonce a tous le monde ke je vien de passer en 512 je devai le fair ke le 1 er Janvier mais wanadoo a ete genereu pour noel esperons ke les messieur des serveur le seront ossi et nous ofrirons un serveur bon d accord c pas bo de croir encor o pere noel mai bon ke voulez voue ke je vous dise a si c connard de free me reponde pas il me soule bon sur ce bon soiree ciao bye ct ghost en direct live
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:39:30   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

moi je tien a dir ke je pe rejoué c pa super je retrouve mon super ping de 250 jé suis trop content meme si il es elevé c tjs mieu ke 1300 mé ghost pa tres content car il ve ca revanche sur de_gijoe2 c pa grave ma poule ca t'entraine au moin lol
et esponron pour le serveur ca serai cool a+++
ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:14:41   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

re tout le monde bon j espere ke l image de fond vous plait sinon faites moi en part voila sinon je teste les smiley ils devrai marcher normalement ptdr vous en penser koi??
ghost
Administrateur
ghost
11 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:51:47   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

salut tt le monde j espere que vous aller tous bien et que votre vie sui un cour normal sinon ke vous dir a part que bon ba moi ca va mieu ah si ces batar de free ne veule pas me repondre mai ca devrai aller ne vs inquiéter pas le php arrive sur le site bon ba voila moi je v passer le 31 avec skiner et corvi donc ca le fait grave grave grave bon les amigo poster des messages aler plus vite ke ca lol bon je vous laisse ciao tou le monde
skiner
Membre
skiner
13 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 15:58:20   Voir le profil de skiner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiner   

Je savé pas ke tu passé nouvelle an avec nous et tu va arrété de te plaindre avec ta conection tu a deja l'adsl alors estime toi deja heureu et moi c qd ke c pd von la metre cette adsl de merde sinon rien de special mé il y a pa bocou de monde ki utilise le forum enfin!!!!


Haut de pagePages : 1  
 
 =]S.M.C.S[= Forum  Général  Général  Salut aLLL!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum