=]S.M.C.S[= Forum
Administrateurs : ghost, zazouille
 
 =]S.M.C.S[= Forum  Général  Général 

 coucou c moi azeriou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azeriou
Membre
4 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 12:58:08   Voir le profil de azeriou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azeriou   

salut a tous !! c moi votre derniere recru!!!!

je jou a cs sur le net depui 1ans, j ai conancé a joué chez les -N.N- puis j ai crée la team -=KFTF=- qui na pa durée tré longtemp ,entre temps je vous é conu sur mdtv , un serveur nikel avec des gent super et me voila avec vous pour j espere bien deliré é joué trankil et biensur gagné

sinon je suis en contra de qualif ds un entreprise de robiné ou je suis leur admin rezo , j ai 20ans aujourduit , et oui ) j ai pour passion le freeride vtt et surtout le tuning voiture .

depuit lundi je suis fiancé avec ma petit cheri qui elle aussi jou a counter (pt deviendra tell l une des note )

blablabla.........

envin voila

good game a tous et long vie S.M.C.S
zazouille
Membre
3 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:19:27   Voir le profil de zazouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazouille   

heyyyy chavais pas que zabou jouait a cs!!!

c qd qu'elle vient jouer ac nous??? moi jen ai marre de jouer qu'avec des mecs lol


Haut de pagePages : 1  
 
 =]S.M.C.S[= Forum  Général  Général  coucou c moi azeriouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum