=]S.M.C.S[= Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
skiner
Je savé pas ke tu passé nouvelle an avec nous et tu va arrété de te plaindre avec ta conection tu a deja l'adsl alors estime toi deja heureu et moi c qd ke c pd von la metre cette adsl de merde sinon rien de special mé il y a pa bocou de monde ki utilise le forum enfin!!!!


ghost
salut tt le monde j espere que vous aller tous bien et que votre vie sui un cour normal sinon ke vous dir a part que bon ba moi ca va mieu ah si ces batar de free ne veule pas me repondre mai ca devrai aller ne vs inquiéter pas le php arrive sur le site bon ba voila moi je v passer le 31 avec skiner et corvi donc ca le fait grave grave grave bon les amigo poster des messages aler plus vite ke ca lol bon je vous laisse ciao tou le monde
ghost
re tout le monde bon j espere ke l image de fond vous plait sinon faites moi en part voila sinon je teste les smiley ils devrai marcher normalement ptdr vous en penser koi??
skiner
moi je tien a dir ke je pe rejoué c pa super je retrouve mon super ping de 250 jé suis trop content meme si il es elevé c tjs mieu ke 1300 mé ghost pa tres content car il ve ca revanche sur de_gijoe2 c pa grave ma poule ca t'entraine au moin lol
et esponron pour le serveur ca serai cool a+++
ghost
j annonce a tous le monde ke je vien de passer en 512 je devai le fair ke le 1 er Janvier mais wanadoo a ete genereu pour noel esperons ke les messieur des serveur le seront ossi et nous ofrirons un serveur bon d accord c pas bo de croir encor o pere noel mai bon ke voulez voue ke je vous dise a si c connard de free me reponde pas il me soule bon sur ce bon soiree ciao bye ct ghost en direct live
skiner
bon au derniere nouvelle je faisai que de lagé
probleme tjs pa resolu mé car il y a un mé , le proobleme viendrai du nombre de paquet ke je recoi par rapport a ma conection je recoi que la moitier de mé putain de paqué
merci a azeriou ki a eussi a trouvé de ou ca vené
bon voila pa grand chose de nouveau a par que ma 205 va pe etre se vendre debut janvier pour 2800 euro voila .
corvi a tjs pa de new pour son pc ca devrai plus tardé
esperon le retour du roi sans mové jeu de mot avec le film lol (pour ce ki on compri
bon les amis a pluche et ne m'attendé pa mardi je ne jourai pa (a cause de mon lag ) .....
skiner
excelent ma poule et t'inquiete pa on va faire tous pour ke tu puisse venir nous voir
ghost
Salut all skiner je vien repondre a ton mesage car je vien justement de parler avec mes parents et ma mere ma di en secret ke mon pere etai cho pour me laisser y aller il fo juste kon mette tou le reste o point et c bon alors oui ca sent la kiche je sui content mai trop ciao all c'étai ghost en direct de chez lui
skiner
Mé ou Gosth fé t'il nouvelle an ????? tel es la question???
moi je di ke ca valai un message qd mm ds le forom car la nouvelle et ke MOI(Skiner) lol CoRvInUs et Gosth
allons pe etre passé le jour de l'an ensemble comme des grand
la soiré va etre belle si elle a lieu il va y avoir des quiche qui von partir lol et des tete ki von tourné

bye bye les amis
skiner
ca va bien merci enfin on fé allé koi
pluche pluche
 
Retour au forum
 
créer forum